7 juillet 2012

Absinthe


Petite création perso.
J'ai vue ce thème pour une expo sur CFSL et j'ai tout de suite été inspiré pour faire cette illustration.
Même si ils ne sélectionnent pas ma participation, ben je suis contente d'avoir pu faire un peu de dessin pour moi.
Haaaaa j'me suis fait plaiz !! ^^

2 commentaires:

Juju Gribouille a dit…

Excellent, les petits champignons de la mort qui tue :D
Et la petite chibi avec le reflet du soleil dans les cheveux est toute mimi à côté de ce décor: y a une espèce de décalage, de contradiction! C'est intéressant.

Blackfiriel a dit…

Je l'ai déjà dit sur ton compte DeviantArt ... mais je la trouve tellement jolie que je ne peux que recommencer ici ... je l'adore cette illustration ... j'adore les champignons avec les petites têtes de mort ... si un jour tu sors cette illustration en poster, je l'achète de suite et je l'affiche dans mon bureau ... car je travaille sur les champignons à la fac de Lyon .... hehe