7 janvier 2012

News Janvier 2012

Bonjour à Tous !!

Un petit mot pour vous dire que je vais bien, j'ai repris le boulot il y a quelques jours.
Je ne suis plus du tout à la bourre et ça change !! ^^
Je travail actuellement sur Marie-Lune Tome 5.
Je ré-ouvre mes commissions !! Je ferai un post spécial pour ça dans quelques jours.
En attendant, voici 2 dédicaces que j'ai faite fin 2011.



STAT des boulots en cours


Mise en couleurs:
*Marie Lune T5> 5 fini, 06 en cours/46
*La Rose Ecarlate T8> A venir
*Un Prince à croquer T2> A venir

Commissions:
*0 coms en cours .../8

Parutions à venir
*Un Prince à croquer T1> courant 2012 date en attente !!

1 commentaire:

Marina Duclos a dit…

O0 un crayon bleu ou un porte mine a mine bleue, un coup de blanco et le tour est joué?
Je prend note ^^
Elles rendent tout en simplicité ces dédicaces et elles se suffisent a elle même. Chapeau ^^