20 mars 2011

News Mars 2011



Après la fin de l'album de La Rose Ecarlate, j'ai choppé la crève qui s'est transformé la semaine suivante en crise aïgue de sinusite j'ai donc pas fait grand chose...
Mais voilà un jolie crayonné d'une futur Médusa.

STAT des boulots en cours

Mise en couleurs:
*Marie Lune T4> 03 pages fini, 04 & 05 en cours /46
*Le Prince...> pas encore.../46

Commissions:
*5 coms en cours .../5

Parutions à venir
*La Rose T7> Juin 2011
*Livre Coloriage > sortie reportée ?? 2011

4 commentaires:

Daerka a dit…

Mais c'est qu'elle m'a l'air bien charmante cette Médusa... J'ai hâte de voir ce que ça va donné en couleur!!!
En tous cas bon courage pour ta sinusite, c'est jamais marrant de tomber malade... Je parle en connaissance de cause, pendant une période j'avais le don pour choper des angines blanches tous les mois...XD Vive les microbes...^^'

patricia a dit…

Ha zut !!! Je suis vraiment désolée que tu sois retombée malade ! J'espère que ça va mieux ! TT__TT
En tout cas, ce rough présage une belle illustration !
Bises !!!

patricia

Soan.c a dit…

Magnifique cette Méduse! Hâte de la voir en couleur ^^

xie a dit…

Sublime !! :)