25 février 2011

Goth Lolita&Boy



Petite illustration pour un projet annulé. Pas de bol, encore un, mais je ne m'avoue pas vaincu !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi mignon tes chibi! mais... j'ai remarqué autre chose.. avant dans les réactions, il y'avait > j'aime, bof, ou nul...
il n'y à désormais plus qu'un choix, pourquoi? bon, j'ai du répondre quasiment tout le temps j'aime (sauf une fois) 0.0
sur ce, j'aime toujours autant ton taf. gally brujah

Fleur D a dit…

> pour inciter les commentaires.. comme ça si y'en a qui aime moins ou bof, ils disent pourquoi : Ca m'aide moi ^^
Merci de ton message !!

Daerka a dit…

Petit dessin bien sympathique... Mais je préfère quand tu fais des persos aux formes plus réalistes, enfin ce que je veux dire c'est que je les aime quand ils sont pas chibi...
Même si tes chibis je les trouve très mignons hein !!! ^^