20 janvier 2011

+ 30



.. et vous savez pourquoi ? J'ai reçu tout ça !!


Par Jessica H.


Par Yrgane


Par Sissy


Par Yanel


Par Rore


Par Soan


Par Buninou


Par Kiri


Par Miss Yuri


Par Pierrot


Par Petit Boudin


Par Lothar


Par Jej


Par Patricia Lyfoung


Par Naelya


Par Jackpot


Par Popolls


Par Cyrielle


Par Ibealia

Je suis méga supra extra gigantesquement contente de tout ça ! Ca me touche beaucoup.
Je vous remercie TOUS TOUS TOUS !! Gros bisous et merci pour ce magnifique cadeau.

14 commentaires:

Alrik a dit…

moua-ha-ha.

Lothar a dit…

Huhu ^^
Ravi d'avoir contribué à te faire plaisir !
Alrik t'a fait un gros gâteau ? ;o)

naelya a dit…

RE BON ANNIVERSAIRE!!!!!! pleins de bizu, pleins de bonnes choses tu le mérite ma ptite fleur ^^ biyouteeee ♥

chipiestrouille a dit…

bon anniversaire ! je me manifeste pas beaucoup mais promis je vais me rattraper ! biz et amuses toi bien !

petit boudin a dit…

ravie d'avoir pu contribuer à te faire plaisir pour tes 30ans puis cela ne se fete pas tous les jours, en tous les cas chaque dessin est fabuleux c'est clair que tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage c'est sublissime

celui de popolls m'a trop trop fait rire il fallait y penser lol

encore bon anniv très chere meme si on est plus le 20 janvier et dire que moi je suis du 2 janvier les grands esprit se rencontre ^_^

BlackFiriel a dit…

Bon Anniversaire avec un peu de retard v_v ... j'ai toujours du mal avec les dates ... tu as été gâtée en tout cas ^_^

Ibealia Mademoiselle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ibealia Mademoiselle a dit…

Yeah on est des dingues \o/

Re bonne anni m'dame!! Des bzu et que t'es plein de bonne chose pour cette 30eme année!

PS : c'est Ibealia et pas Ibéalia (ca se prononce "IBILIA" en fait :p)

Shilok a dit…

Han, joyeux anniversaire en retard!

30 ans c'est encore jeune, tu peux recoudre tes yeux pour un petit moment encore^^

Mettras-tu ta date de naissance sur Deviantart? (il est gentil, il rappelle une semaine à l'avance XD)

honnyvore a dit…

Avec un peu de retard... bienvenue chez les trentenaires !

Anonyme a dit…

Ohhhhhh que des jolis cadeaux!!! Moi qui suis une quiche en dessins je vais me contenter de te faire un tas de bisous!! Voili voilou, j'ai quitté Lyon Hoshi sinon au passage mais ça ne m'empechera pas d'aller en conv' et de squatter avec vous!! Milles Bisous encore bon anniv' d'Elaïse

Koulou a dit…

Rooh mince ! j'ai raté ça ! Honte sur moi ! (court se cacher)

Soan.c a dit…

Mouah ah ah ! ** rire diabolique **
Tu as enfin rejoins le club officiel des "plus tout jeunes" :p
Des bisoussss et pleins de bonnes choses (en tout cas, pleins de petites merveilles, je suis contente de tout voir ^^)

Ciloo a dit…

waouh! c'est magnifique tout ça!! gros coup de coeur à L'aquarelle de "Pat" <3 <3