21 novembre 2010

News Novembre 2010

Hey hey !!
C'est bientôt ma période préférée... DECEMBRE !!
Cette année, j'en profite un max avec mes petits trolls, je vais cuisiner, me balader, profiter et fêter Noël. J'ai super hâte de décorer mon chez moi... ^^

J'avance pas mal toutes mes coms, la colo de la Rose 7, et mes projets...
J'ai aussi fait plein de crayonnés que je dois aboutir.. mais le temps file si vite.

Voici une petite dame au milieu des lapins !


J'ai aussi fait de nouveaux badges, je vous les montrerai au prochain post !

ATTENTION!! un petit concours de noël est à venir ^^

STAT des boulots en cours

Mise en couleurs:
*La Rose T7> 12 pages fini, 13 & 14 en cours /46
*BD chez Delcourt> pas encore.../46
Commissions:
*3 coms en cours .../5

Parutions à venir
*Marie Lune T03 >Parution Janvier 2011
*Participation à un collectif > Parution Février 2011
*Livre Coloriage > sortie reportée pour 2011

6 commentaires:

Moemai a dit…

Ca va te faire un de ces boulots!! *_* Bd chez Delcourt? gnih!! (je ne connaissais pas ton blog, te voici ajoutée àma liliste!)

Pich a dit…

Gniiii des lapins *0*
Et pis gniii concours de Nowel!

dorilysse a dit…

trop belle la petite madame et les lapinous, j'espère la voir bientot en couleur! et vivement noel...et ce mysterieux concours^^

petit boudin a dit…

concours, tu as dis concours, rohhhhh je vais donc zyeuté cela de pret surtout si c'est sur le theme des fetes ou autre comme on sera en decembre enfin je suppose, rahhhh trop hate d'en savoir pluch

bisous

Kalahan a dit…

Superbe dessin *_*
On se voit ce WE avec toute la petite famille ^_^

Jej a dit…

c'est magnifique!!!
(mais comment tu trouves le temps de faire tout ça? o.O lol)